AD BEAUTY - OPI FRANCE

Négoce
WaveSoft, un ERP au bout des doigts pour AD Beauty


CA: 3 654 498 € en 2009
Site internet: http://www.opi-france.com/


Modules WaveSoft déployés

WaveSoft CRM  25 utilisateurs

WaveSoft Gestion Commerciale 9 utilisateurs

WaveSoft Comptabilité  5 utilisateurs

WaveSoft Point de Vente 31 caisses

WaveSoft Automate de Transferts 

WaveSoft Décisionnel 

M. Alexandre Delrieu, Président

« L’ERP WaveSoft permet de gérer la complexité de nos activités depuis 2010 avec un outil intégré qui structure tous les flux de l’entreprise. Un portefeuille clients de 3 000 sociétés pour le B2B, une base articles de 1 400 références côté O.P.I. et de 1 000 références en capillaires sont gérés dans l’outil »,

Enjeux

AD Beauty a démarré dans la cosmétique il y 3 décennies, avec la distribution de produits capillaires. L’entreprise se déploie sur un autre marché qui connaît un véritable boom à la fin des années 2000 : le vernis et les soins des ongles. Forte d’un contrat de distribution exclusif pour la France la liant à la marque hollywoodienne O.P.I., AD Beauty devient le canal obligé de tous les salons de coiffure, parfumeries, instituts et corners shop qui veulent distribuer une marque réputée que toutes les fashionistas connaissent.

 

En parallèle, pour profiter de la dynamique, AD Beauty ouvre rapidement des nailbars sous l’enseigne Color for Ever (aujourd’hui, au nombre de 25 à Paris). A ces magasins en propre vont se rajouter, pour la province, des boutiques en franchise à compter de cette année. Sans compter la gestion d’un site Web de e-commerce qui a été mis en ligne en 2012.

 

 

Consulter le communiqué de presse

Top