Le site Web de WaveSoft fait peau neuve

19 / 11 / 2015

WaveSoft, l’éditeur d’ERP pour les TPE, PME-PMI, complète avec la refonte de son site, sa panoplie d’outils digitaux, réseaux sociaux, forums et newsletters.


Le nouveau site est accessible sur tous les types de terminaux, desktop, tablettes et smartphones, pour être en accord avec la diversité des publics en entreprise, et les nouvelles habitudes de travail. 

 

« Cette vitrine commerciale s’adresse principalement aux clients finaux, les entreprises qui recherchent une solution de gestion. Bien référencé sur les moteurs de recherche grâce à un travail permanent sur les contenus mis en ligne, soutenu par des campagnes d’adwords, le site Web de WaveSoft est un canal important d’affaires qui alimente le développement commercial des revendeurs, partenaires et intégrateurs de nos différentes solutions », explique Anaïs Fournier, en charge de la communication digitale chez WaveSoft.

 

La préparation de la nouvelle version du site Web a été l’occasion de repenser les accès aux informations, pour donner plus de lisibilité et de simplicité à l’ensemble. Les modules de l’ERP et les solutions verticales associées sont en tête de chapitre.

 

Fidèle à la communication ludique adoptée par la marque depuis ses débuts, l’iconographie du site a été renouvelée pour incarner l’image de marque d‘un éditeur proche de ses clients et de ses revendeurs, qui délivre des solutions délivrant de l’efficacité et sont faciles à installer et utiliser. 

 

Au-delà de cet outil renouvelé et repensé, les partenaires intégrateurs de WaveSoft ont toujours accès à l'extranet dans lequel ils retrouvent toutes les informations techniques (mises à jour des produits, fiches de versions, etc.) et marketing de l’éditeur. Ils peuvent également échanger entre eux sur un forum, espace dédié qui leur permet de former une communauté vivace, de partager leur savoir-faire et mettre à disposition des ad-ons à forte valeur ajoutée pour gagner du temps sur des projets.

 

Un planning interactif avec les formations partenaires programmées a également été installé sur le site Web.

Téléchargez le communiqué de presse

    •  
Top