WaveSoft et Alp'Infor présents sur le salon PROGICIELS

09 / 10 / 2017

WaveSoft, éditeur national d’un logiciel de gestion et son partenaire régional, la SSII informatique ALP’INFOR (Cluses), reviennent sur la 22e édition du SALON PROGICIELS.

ALP’INFOR présentera sur le Stand 31, de nouvelles références acquises auprès du tissu économique local, comme la société industrielle Advitis, dans la vallée de l’Arve, la Technic-Vallée, spécialiste du décolletage pour la fabrication de la visserie et des pièces métalliques.

Ou encore, Ski Clinic, un magasin de vente et location de matériels de glisse, neuf ou d’occasion de Cluses, très connus de nos champions.

 

Le progiciel de gestion intégré WaveSoft, lancé il y a 14 ans, est une référence sur le marché des logiciels de gestion d’entreprise notamment pour la Comptabilité, la Gestion et le CRM ou le Décisionnel (BI). En 2017, il est devenu l’outil quotidien de 23 000 utilisateurs en France. Alp’Infor en est des principaux installateurs conseils. Le logiciel équipe des TPE, PME et PMI, dans les domaines du négoce et du commerce, des services et de l'industrie, pour les rendre plus réactives et performantes, en permettant de gérer de façon homogène toutes les informations dans l’entreprise : toutes les commandes clients, depuis la partie commerciale jusqu’à la livraison en passant par la production, sont traitées de façon automatique dans un flux unique d’informations grâce à WaveSoft.

Télécharger le communiqué de presse

Top