WaveSoft recrute sur IT-Partners

05 / 03 / 2018

WaveSoft concourt aux Trophées de la Distribution

Récompensé l’an dernier par un Trophée grâce à la mise en avant de sa référence AD Beauty - un réseau de points de vente de soins beauté -, WaveSoft revient en 2018 avec un nouveau projet dans l’univers du négoce mené chez un fabricant de piscines/spa : adressant une clientèle d’installateurs en France et à l’export, ACIS a complètement réorganisé son système d’information autour de WaveSoft avec le soutien de l’intégrateur ESPACE TECHNOLOGIE, pour faire communiquer tous ses services dans un seul outil informatique relié à l’outil de gestion d’entrepôt et à un décisionnel. Grâce à quoi, la PME est prête à changer d’échelle et à faire face aux enjeux d’hypercroissance de son marché. 


Recrutement de partenaires sur toute la France  pour capter les PME-PMI entrées dans la course à la digitalisation 

WaveSoft mène une stratégie de distribution en 100% indirect depuis sa création avec un écosystème d’intégrateurs de petite et moyenne taille, spécialisés en informatique de gestion, pour adresser des PME multisectorielles en France et en Afrique du Nord. 

La 12ème édition du salon IT-Partners permettra à WaveSoft de lancer sa campagne annuelle de recrutement de revendeurs intégrateurs, pour poursuivre son implantation sur l’ensemble du territoire et tisser un maillage qui lui permette au final de servir les PME-PMI. 

« 2017 a donné à WaveSoft une nouvelle impulsion, avec une progression de 8 % de son chiffre d’affaires pour  24 000 utilisateurs sous licence », annonce Philippe Villain, gérant de WaveSoft.  « … Et WaveSoft entend profiter en 2018 avec l’ensemble de ses partenaires intégrateurs, de la digitalisation des TPE et PME (99,8 % des entreprises françaises ! ), qui  devient incontournable après les retards accumulés depuis des années 2.

L’effet de rattrapage induit est favorable à l’accélération des investissements en matière de solutions logicielles. » L’élaboration d’une stratégie digitale fait vite apparaître de nouveaux besoins informatiques dans les PME, qui conduit à l’implémentation de nouveaux outils comme WaveSoft, permettant d’accéder, par exemple, à un site web marchand, à un CRM, au travail collaboratif, aux nouvelles méthodologies de travail et process de production réactifs. 

 

Une 21 ème VERSION DE WAVESOFT CONFORME À LA LOI ANTI-FRAUDE À LA TVA

En 2017, WaveSoft a dû particulièrement concentrer les efforts de son service développement pour préparer à la mise en conformité de ses solutions de gestion aux nouvelles obligations du Code Général des Impôts entrant en vigueur au 1er janvier 2018, qui veut s’assurer de la vérité des écritures pour limiter tout risque de fraude, notamment à la TVA. Les modules de Comptabilité et Gestion Commerciale ont obtenu auprès de l’AFNOR la certification NF203, et le module Terminal Point de Vente la certification NF525. L’ensemble de la suite répond de fait aux exigences qualitéISO/IEC 25051.

Téléchargez le communiqué de presse 

 

Top