Éditeur de solutions novatrices de gestion


Le projet WaveSoft est né en 2001 de la volonté de proposer une offre résolument moderne et alternative dans un secteur d'activité qui mérite que l'on propose une nouvelle vision pour relancer l'innovation.

 

  • Plus de 3.000 entreprises installées
  • 22. 500 utilisateurs
  • Un réseau solide de partenaires WaveSoft

 

 

Petite explication
sur notre dynamique

 

 

 

Les dirigeants

 

 PHILIPPE VILLAIN

 

 

Titulaire d'un DEA en Signaux et Images en Biologie et Médecine, Philippe Villain a été successivement Chef de Projet, Directeur de Projet et Ingénieur d'Affaires chez Aston pour des clients comme Bouygues Telecom, France Telecom, Orange, Wordcom et Kaptech. Il a une forte expérience dans l'élaboration des cahiers des charges et des propositions commerciales, le suivi des projets et l'encadrement d'équipes

 

  

Jean Dufloux

 

 

 Spécialiste de l’informatique, Jean Dufloux est formé en Génie Informatique. Il a été Directeur de Projet chez les éditeurs Meteor, Match-Eurosoft et les SSII Aston et Celtis. Il a ainsi pu développer des compétences dans l’encadrement des équipes et améliorer ses connaissances des SGBDR, de la comptabilité et la gestion commerciale.

 

 

 

Allier pérennité et innovation

 

Onze années de croissances ininterrompues et des résultats positifs chaque année constitue les piliers de la pérennité de la société WaveSoft. Cette autonomie financière nous met à l’abri des fluctuations d’un marché certes dynamique mais qui reste directement soumis aux variations importantes des économies nationales. Notre présence commerciale dans sept pays (d’autres sont en cours de développement) contribue à assoir notre développement commercial et à ne pas dépendre de notre seul marché domestique en France.

 

L’innovation reste le principal moteur de notre développement économique. En offrant un ERP riche fonctionnellement et abordable économiquement, nous permettons à un grand nombre d’entreprises de s’offrir une infrastructure de gestion digne des grands ERP. Les prix des contrats de maintenance sont également réduit pour permettre aux utilisateurs de bénéficier des évolutions constantes produites par notre R&D.

 

 

 

 

Téléchargez le dossier de presse WaveSoft

 

Top