Actualités

Maintenir la relation client pendant la crise : WaveSoft se mobilise aux côtés de ses clients et met à leur disposition gratuitement son outil de pilotage de la relation clients jusqu’au 30 juin 2020

+

+

Maintenir la relation client pendant la crise : WaveSoft se mobilise aux côtés de ses clients et met à leur disposition gratuitement son outil de pilotage de la relation clients jusqu’au 30 juin 2020

WaveSoft et son réseau de partenaires se mobilisent et s’engagent aux côtés de leurs clients pour les aider à faire face à la crise actuelle et mènent à ce titre une action forte. Nous mettons à disposition jusqu’au 30 juin 2020 notre module CRM et proposons à nos clients un accès à un coût très faible aux licences CRM s’ils souhaitent conserver la solution après le 30 juin.  

Wavesoft et ses partenaires restent mobilisés pendant la période de confinement

+

+

Wavesoft et ses partenaires restent mobilisés pendant la période de confinement

WaveSoft reste ouvert pendant la période de confinement.

IT Partners 2020 est reporté

+

+

IT Partners 2020 est reporté

Pour lutter contre l'expansion du Coronavirus COVID-19, la 14ème édition du salon IT Partners est reportée les 1er et 2 juillet 2020. 

WaveSoft réalise une bonne année 2019 et pour appuyer sa politique de recrutement de nouveaux partenaires renouvelle sa participation à IT Partners les 11 et 12 mars 2020 stand n° H34

+

+

WaveSoft réalise une bonne année 2019 et pour appuyer sa politique de recrutement de nouveaux partenaires renouvelle sa participation à IT Partners les 11 et 12 mars 2020 stand n° H34

WaveSoft présentera ces nouvelles évolutions technologiques à l’occasion de la 14e édition d’IT Partners, les 11 et 12 mars à Disneyland Paris. Rendez-vous sur le stand H34.

Wavesoft clôt 2019 avec une croissance timide

+

+

Wavesoft clôt 2019 avec une croissance timide

Article publié le 21 janvier sur le magazine en ligne Le Monde Informatique

Une certification anti-fraude pour se distinguer des concurrents

+

+

Une certification anti-fraude pour se distinguer des concurrents

Article publié le 21 janvier sur le magazine en ligne Distributique

L’atelier de Theo, accompagné par Alp’infor s’appuie sur les solutions de gestion WaveSoft NF525 pour optimiser la gestion de sa boutique et la réalisation de ses inventaires

+

+

L’atelier de Theo, accompagné par Alp’infor s’appuie sur les solutions de gestion WaveSoft NF525 pour optimiser la gestion de sa boutique et la réalisation de ses inventaires

Une gestion commerciale optimisée et un TPV connecté permettent à ce spécialiste de la déco et du meuble de montagne d’optimiser la gestion de son commerce de proximité grâce à des indicateurs en temps réel.

Factures dématérialisées et CHORUS PRO

+

+

Factures dématérialisées et CHORUS PRO

Factures dématérialisées et Chorus PRO, les obligations de l'Ordonnance n°2014-697

Bonne année 2020

+

+

Bonne année 2020

WaveSoft vous souhaite ses meilleurs voeux et une bonne année 2020

Pages

Top