7% de croissance pour WaveSoft en 2016

7% de croissance pour WaveSoft en 2016

23 / 06 / 2017

WaveSoft enregistre une croissance de 41% sur 3 ans. La progression réalisée en 2016 est de 7%. Ces performances reposent sur la qualité de son réseau de centres de compétences agréés, WaveSoft exploitant un mode de distribution 100% indirect.

 

« Notre croissance tient à une pénétration régulière de nos solutions auprès des PME. Nos résultats nous ont permis l’attribution d’une cotation Banque de France G3, qui reconnait la forte capacité de l'entreprise à honorer ses engagements financiers à horizon de 3 ans. C’est donc un gage de solidité et de stabilité rassurant pour tout nos clients, autant nos partenaires intégrateurs que les clients finaux qui investissent dans nos produits », explique Philippe VILLAIN, gérant et cofondateur de WaveSoft.

 

Nominé aux trophées de la Distribution 2017 en mars dernier, WaveSoft a reçu le Prix de la marque de l’année 2016 dans la catégorie "Loisir - Retail - Hospitality". Cette reconnaissance salue autant la qualité de l’offre logiciel que l’implication des collaborateurs et des centres de compétences agréés. Elle permet de renforcer la notoriété de la marque.

 

Sur les 5 premiers mois de l’année 2017, la même tendance se confirme avec une croissance de 7% du CA à fin mai et WaveSoft s’attend à une croissance soutenue cette année.

Pour partir à la conquête de nouveaux clients, l’éditeur veut s’appuyer sur son réseau de partenaires intégrateurs, en apportant une meilleure reconnaissance et valorisation à ses centres de compétences les plus dynamiques et investis. WaveSoft compte également recruter une quinzaine de nouveaux partenaires sur le territoire national d’ici la fin d’année 2017.

 

L’éditeur mise sur une offre évolutive, et annonce la sortie courant juin de la toute dernière version V20.01 de son progiciel de gestion intégré qui recense les dernières évolutions demandées par le marché.

 

Télécharger le communiqué de presse 

Top