Entrez dans une nouvelle ère de performance avec la V16 du PGI WaveSoft

27 / 11 / 2013

2014 sera l'année des contraintes et obligations fiscales pour les entreprises françaises. A compter du 1er janvier 2014, les entreprises auront pour obligation de mettre en application les nouveaux taux de TVA, de mettre à jour leur application de comptabilité pour prendre en compte les nouvelles directives de la Direction Générale des Impôts et pour finir, au 1er février 2014, l'ensemble des moyens de paiement de type prélèvement devront adopter le format SEPA.

"Exit" donc le format CFNOB.

Faciliter le quotidien des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain est inscrit dans l’ADN de WaveSoft. La nouvelle version du progiciel de gestion intégré de WaveSoft répond à cet esprit et à toutes ces nouvelles dispositions avec plus de 250 évolutions et corrections qui ont été traitées et intégrées dans la V16, d’ores et déjà disponible auprès des partenaires WaveSoft.

 

Parmi les nouveautés majeures, il faut noter  :

Fonctionnelles : automatisation des mises à jour des sites clients par l’intégration d’une fonction de déploiement automatique sur chaque poste ou session de travail des utilisateurs. Ainsi, il faudra beaucoup moins de temps aux intégrateurs pour assurer le déploiement de nouvelles versions chez les clients mais aussi et surtout ce processus rendu automatique permettra aux utilisateurs eux-mêmes  de procéder à cette opération pour bénéficier plus rapidement des évolutions et corrections.

Bilinguisme : disponibilité de l’interface de travail pour les utilisateurs en anglais. Livrée en standard avec l’extension WaveSoft Customisation.

Module Comptabilité : intégration des mises à jour légales relatives aux nouvelles normes sur les copies de fichiers d’écritures comptables, les changements de taux de TVA et les déclarations inhérentes ainsi que le nouveau format SEPA pour les prélèvements. Des améliorations sur le socle technique ont été apportées afin de diminuer les temps de traitement sur un ensemble de processus en gestion et comptabilité, cette optimisation va surtout bénéficier aux clients ayant une forte volumétrie de données.

Module Commerce & Ecommerce : intégration en natif de la gestion des articles en déclinaison sur trois axes (taille/matière/couleur par exemple), ainsi que de la gestion de la mise à jour différentielle des stocks articles pour les e-commerçants connectés à la plate-forme Oxatis. Ainsi, les clients qui possèdent un fichier Articles volumineux ne seront plus pénalisés lors des mises à jour fréquentes des stocks disponibles sur le site Internet et pourront bénéficier d’une gestion en temps réel optimisée. Dans l’édition Standard, il sera dorénavant possible de gérer les achats et les fournisseurs. Ce nouveau découpage fonctionnel répond aux nombreuses demandes des Partenaires WaveSoft pour rendre cette édition plus compétitive vis-à-vis des autres produits sur le marché de l’entrée de gamme.

Module Production : ajout d’une fonction de gestion du plan directeur de production (PDP) et d’une gestion de la qualité (gammes de contrôle Réception et Fabrication, saisie des relevés de contrôle, blocage/déblocage des lots).

La sortie de cette nouvelle version est couplée avec deux offres commerciales attrayantes destinées à :


Permettre aux clients possédant une licence mais pas de contrat de maintenance de mettre à jour leurs applications pour un budget minimum en souscrivant auprès de leur partenaire à l’offre "Un contrat pour tous, tous sous contrat" ;

 

Faciliter la migration vers WaveSoft pour les entreprises qui souhaitent moderniser leur outil de gestion grâce à une offre de reprise concurrentielle disponible auprès des revendeurs WaveSoft. Plus que jamais, le progiciel de gestion intégré WaveSoft est l’outil des entrepreneurs et des gestionnaires qui souhaitent avoir une cartographie complète de leur entreprise et une gestion adaptée aux nouveaux enjeux économiques du monde moderne.

 

 

Communiqué de presse "Nouvelle version de l'ERP WaveSoft V16"

Top