Illam Informatique : la réussite d’un partenariat gagnant-gagnant avec WaveSoft

09 / 12 / 2016

 

Il y a tout juste un an, la société ILLAM INFORMATIQUE est amenée à identifier une nouvelle solution ERP à intégrer, afin de gérer l’arrêt annoncé par l’éditeur du progiciel qu’elle connaissait depuis une décennie.

Pour être fidèle à ses engagements de continuité de services, ILLAM INFORMATIQUE se doit de proposer à son parc existant – qui ne compte pas moins de 500 clients récurrents -, une solution ERP adaptée qui saura répondre à leurs différents besoins. Le défi consiste à leur proposer une offre commerciale de migration adaptée  tant au niveau fonctionnel que financier et dans des délais relativement courts.

ILLAM INFORMATIQUE décide finalement de migrer son parc clients vers la solution WaveSoft.


Nicolas Mouly, directeur commercial chez ILLAM INFORMATIQUE, explique : « WaveSoft se démarque vraiment avec son interface intuitive, facile à prendre en main. De plus, WaveSoft propose 3 versions, ce qui couvre la palette étendue de notre clientèle, qui comprend à la fois des entreprises unipersonnelles et des PME-PMI d’une dizaine de salariés. »

 

Le partenariat entre les deux entreprises est signé en mars. Un recrutement en local de deux personnes permet à ILLAM INFORMATIQUE d’assurer la mise en œuvre de cette opération massive de migration des clients, qui débute brillement dès le mois de juin. A ce jour, en 6 mois, près d’une vingtaine de clients satisfaits ont déjà été équipé des solutions WaveSoft. Une dynamique positive et une belle réussite qui laissent entrevoir encore de beaux projets dans les mois et les années à venir.

 

Philippe Villain, gérant de WaveSoft : « Nous sommes très satisfaits d’avoir signé ce nouveau partenariat qui renforce nos prises de positions en Midi-Pyrénées. La dynamique commerciale de ce nouveau partenaire est un atout pour notre propre croissance, et nous permettra d’atteindre, voire de dépasser nos prévisions sur cette fin d’année 2016. »

Télécharger le communiqué de presse    

Consulter l'articlé rédigé par Distributique

Top