La V22 de WaveSoft à l’honneur lors du Salon Solutions d’Octobre 2019, stand n° G21-H22 en partenariat avec Percy Miller

La V22 de WaveSoft à l’honneur lors du Salon Solutions d’Octobre 2019, stand n° G21-H22 en partenariat avec Percy Miller

12 / 09 / 2019

WaveSoft, éditeur français de la solution logicielle de gestion modulaire éponyme à destination des PME/PMI et des ETI, mise depuis des années sur la R&D pour proposer aux entrepreneurs une solution de gestion riche en fonctionnalités et toujours plus performante. 

Avec l’appui d’un réseau de professionnels certifiés et challengés en permanence grâce à une politique de distribution attrayante, la croissance de WaveSoft se stabilise au fil des années. L’éditeur gagne régulièrement des parts de marché et confirme la place d’acteur majeur du marché français des solutions de gestion à destination des PME et des TPE. 

Les récentes évolutions apportées font de WaveSoft l’offre logicielle la plus riche fonctionnellement sur le marché des solutions de gestion. Proposée en mode licence, elle est aussi également disponible en mode locative via son réseau afin de répondre aux nouveaux usages des entreprises françaises.

Chorus, RGPD, SQL 2016, toujours plus de nouvelles fonctionnalités pour la V22

Pour accompagner les entreprises face à leurs obligations réglementaires, WaveSoft a développé plusieurs fonctionnalités poussées dans ce domaine. Plus particulièrement, la solution intègre compte désormais une interface Chorus Pro en mode API afin de se connecter de façon transparente au portail dédié à la facturation électronique des administrations publiques. La solution dispose également d’un large panel de fonctionnalités dédiées à la gestion quotidienne des obligations RGPD dans les entreprises (gestion des consentements explicites et positifs, gestion du droit à l’oubli et du droit à la portabilité des données, etc.). Au-delà des fonctionnalités, cette nouvelle version v22 a misé sur la pérennité technique indispensable pour les solutions logicielles de gestion en assurant la migration technologique de la plateforme de développement en Appeon PowerBuilder 2017, Infomaker 2017 et SQL Server 2016.

Les modules présentés au Salon : CRM, Gestion Commerciale, Comptabilité, Point de Vente, Business Intelligence, Gestion de Production, États financiers et Immobilisations. 

« La fin d’année 2018 et le premier semestre 2019 ont été particulièrement bien remplis pour WaveSoft. Nous avons, d’une part, lancé une nouvelle politique de partenariat commercial et une offre unique sur le marché de cofinancement des ressources à destination des revendeurs pour challenger notre réseau et gagner de nouvelles parts de marchés. Cette politique prometteuse porte ses fruits et notre réseau s’élargit progressivement. Nous avons également concentré nos efforts sur la R&D pour initier des évolutions majeures dans notre offre. Aujourd’hui le retour de nos clients et partenaires est plus que positif et de nouveaux projets sont à l’étude.» conclut Philippe Villain, président chez WaveSoft.

Télécharger le communiqué de presse

Top