ORDAGO mise sur AIRS Informatique et WaveSoft pour tracer et dématérialiser les dossiers de ses 50 000 abonnements de téléphonie !

23 / 03 / 2021

Gérer plus de 52.000 abonnements

Créé en 2012, ORDAGO, est un opérateur de services télécoms proposant des offres à destination des entreprises, collectivités et associations du secteur des Services à la Personne. Fondée et dirigée par Jérôme et Muriel Coulanges, tous deux issus de l’univers des télécoms, ORDAGO compte plus de 30 collaborateurs. L’entreprise pilote et gère plus de 52 000 lignes fixes et mobiles pour le compte de plus de 1000 professionnels spécialisés dans les services à la personne sur toute la France. Ses activités englobent la fourniture de terminaux - location ou achat - de lignes téléphoniques fixes, mobiles et d’accès internet.

La croissance du nombre d’abonnements gérés par ORDAGO au fil des années a nécessité de faire évoluer leur CRM vers une solution plus performante et plus ouverte. C’est AIRS Informatique, partenaire WaveSoft, qui emporte le marché fin 2017 en proposant une offre personnalisée et des services à valeur ajoutée. La proximité et la disponibilité des équipes d’AIRS ont été ma base de ce partenariat fructueux.

Pour Benoit Vrigneau, gérant d’AIRS Informatique, le challenge était de taille en raison des spécificités métiers du client. Ce qui a fait la différence, c’est l’ultra adaptabilité de la solution WaveSoft qui sert de socle technologique pour la gestion de toute l’activité de l’entreprise.

 « Depuis 2017, nous faisons évoluer le CRM en fonction des besoins de l’entreprise. Nous avons réalisé de nombreux développements spécifiques pour répondre aux attentes des équipes. Aucun autre logiciel ne nous offre cette faculté de personnalisation et cette ouverture qui nous permet d’accompagner nos clients avec des services à valeur ajoutée »

Benoit Vrigneau – AIRS Informatique

 

Une solution sur mesure pour dématérialiser et tracer tous les documents commerciaux

Grâce aux développements spécifiques réalisés par AIRS et qui sont venus compléter le CRM, Ordago bénéficie d’une gestion pointue des étapes principales d’un dossier.

 « Nous avons gagné 70% de temps de réactivité car tout est désormais centralisé dans notre CRM. Les modifications apportées par AIRS Informatique sont un vrai plus. Lors du premier confinement de mars 2020, nous venions de déployer la dernière étape de la dématérialisation totale de nos processus et très honnêtement, cela nous a sauvé. Nous avons pu répondre à la demande de nos clients en télétravail et favoriser la collaboration entre des équipes distantes » 

Muriel Coulanges, directrice générale ORDAGO

Découvrez l’histoire complète en cliquant ici

 

Top