On parle de la version V23 de WaveSoft sur Channel News

06 / 10 / 2021

La semaine dernière, nous étions présents au salon IT Partners qui se tenait à Disneyland Paris. Après deux longues années sans avoir vu nos partenaires, nous avons pu échanger avec eux (en chair et en os) et rencontrer les nouveaux arrivants qui intégreront notre réseau de distribution lors des formations gratuites qui débuteront le 12 octobre.

Mais ces deux jours furent aussi pour nous l’occasion de présenter notre nouvelle version 23 et d’annoncer sa sortie officielle le 4 octobre 2021. 

Cette nouvelle version, dont le look a été totalement revu (un peu comme si vous compariez Georges Clooney avant et après Urgences) intègre une nouvelle iconographie, un style résolument 2021 et plus de 300 nouveautés et corrections.

Certifiée par l’Afnor, elle a été repensée pour être plus en phase avec les nouveaux enjeux des utilisateurs et des chefs d’entreprise, en grande partie grâce aux remontées terrain des revendeurs et des clients. Elle apporte des améliorations fonctionnelles mais surtout une interface entièrement repensée et modernisée.

Vous avez été nombreux à apprécier cette nouvelle version et à nous en dire beaucoup de bien, ce qui nous réjouit car nous avons beaucoup travaillé sur ce projet depuis plusieurs mois.

Le salon a aussi été l’occasion de rencontrer des journalistes pour présenter notre stratégie et notre version.  Nous avons notamment répondu aux questions du journaliste Laurent Sounack pour Channel News :

« La nouvelle plateforme (…) apporte des améliorations fonctionnelles mais surtout une interface entièrement repensée et modernisée. Elle a enfin été redéveloppée pour mieux s’intégrer aux derniers environnements Microsoft et Google. Et elle est certifiée par l’Afnor. »

Retrouver l’intégralité de l’article en cliquant ici.

Top