Pour étayer son chemin de croissance, WaveSoft recrute sur le salon IT Partners

Pour étayer son chemin de croissance, l’éditeur d’ERP WaveSoft recrute sur le salon IT Partners

11 / 02 / 2016

WaveSoft passe le cap des 20 000 utilisateurs, ponctuant son année 2015 avec un CA en progression. WaveSoft ambitionne de compléter son réseau de partenaires intégrateurs dans une double logique de couverture géographique et de renforcement de compétences.

 

Un profil rassurant pour les partenaires

Avec une douzième année de croissance et un parcours sans faute en matière de rentabilité, WaveSoft présente un profil de société à croissance ininterrompue qui permet aux partenaires intégrateurs comme aux clients finaux, de se projeter dans une relation d’avenir.

Concentré sur ses priorités d’éditeur, WaveSoft tient sa croissance de deux leviers : le produit et la distribution. Ainsi, le produit, arrivé à une étape de maturité après 12 ans d’enrichissements constants, est une référence sur le marché en termes de flexibilité avec ses capacités d’adaptation, et les larges possibilités de paramétrage selon les contextes utilisateurs. En 2015, le cap des 20 000 utilisateurs est atteint.

Afin de maintenir son niveau d’exigence technique et fonctionnelle et de continuer à améliorer son offre logicielle, WaveSoft va doubler la surface de ses locaux au siège d’Orsay et accueillir des nouvelles recrues au service R&D. La croissance de sa marge sera réinvestie au profit du département R&D en priorité.

La distribution repose quant à elle, sur une sélection de partenaires-intégrateurs très implantés sur leur territoire avec une forte culture de service, et maîtrisant l’univers de l’informatique de gestion.

« C’est bien la confiance que nous inspirons qui fait notre force ; à la fois confiance dans la solution progicielle qui répond aux attentes et sait s’adapter au fil des nouveaux besoins, mais aussi confiance relationnelle, car nous donnons la priorité à l’écoute terrain, au travers de nos partenaires-intégrateurs, qui orientent véritablement notre feuille de route en matière de R&D », explique Philippe Villain, le PDG-fondateur de WaveSoft.

Des orientations stratégiques qui paient, et permettent d’annoncer un chiffre d’affaires multiplié par 2 en 5 ans, dans l’univers pourtant très concurrentiel des solutions informatiques notamment pour la Comptabilité, la Gestion et le CRM.

 

« L’objectif pour 2016 sera de pénétrer les départements où nous sommes encore peu représentés, donc de continuer à développer notre réseau : WaveSoft s’adresse aux PME-PMI dont le comportement d’achat donne la préférence aux partenaires de proximité qui sauront être réactifs et à l’écoute. Cette orientation « service » est inscrite dans l’ADN de tout l’écosystème WaveSoft », complète Philippe Villain.

 

Retrouvez WaveSoft sur le salon IT Partners les 9 et 10 mars à Disneyland Paris !

 

La 10ème édition du salon IT Partners sera donc l’occasion de lancer la campagne de recrutement de nouveaux revendeurs pour cette nouvelle année 2016. L’équipe commerciale WaveSoft vous donne rendez-vous sur le stand H34 pour échanger et assister à des présentations sur les produits.

 

 

 

 Téléchargez le communiqué de presse

 

Top