RDV sur le Stand H34 du salon IT Partners les 29 et 30 septembre 2021 pour découvrir en avant-première la V23 de WaveSoft !

27 / 09 / 2021

Rendez-vous incontournable des professionnels de la distribution informatique, le salon IT Partners se tient (enfin avons-nous envie de dire…) les 29 et 30 septembre 2021 à Disneyland Paris. Une occasion pour nous de dévoiler les dernières évolutions de notre solution de gestion sur notre stand H34.

 

Deux années pas (tout à fait) comme les autres…

Malgré la crise sanitaire liée à la covid-19 qui a plus qu’impacté le marché des logiciels de gestion et le monde de l’entreprise, nous avons affiché de bons résultats en 2020 et avons su mettre en place d’une nouvelle dynamique commerciale.

Nous avons renforcé notre relation de proximité avec nos revendeurs et mis en place des opérations de soutien à notre réseau.  

Nous avons aussi eu le temps de travailler sur notre nouvelle version, une évolution majeure de notre plateforme de gestion. La V23 (pour les intimes) a été entièrement repensée pour être plus en phase avec les nouveaux enjeux des utilisateurs et des chefs d’entreprise, en grande partie grâce aux remontées terrain de nos revendeurs et de nos clients.

 

Nous avons donc traversé la crise sanitaire de manière sereine et constructive tout en pérennisant notre activité et c’est cela que nous souhaitons partager avec vous lors de ce salon.

 

Nous retrouver « en vrai » 

Quelle joie pour toute l’équipe de vous revoir « en vrai » et non plus en visio ! C’est, bien sûr, très sympa de se retrouver pour les WaveSoft Café (c’est toujours sympa les échanges avec nos clients !) mais cela ne remplace pas une bonne discussion autour d’une table !

Nous sommes tous très heureux de vous retrouver au salon IT Partners et d’échanger avec vous sur le marché du logiciel de gestion, le contexte économique et social et les nouveaux enjeux à relever par les revendeurs informatiques dans un « next normal » post covid19.

 

Venez découvrir notre version V23 : la même puissance fonctionnelle mais relookée et reboostée !

Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas venus les mains vides pour cette nouvelle édition de l’IT Partners. Nous nous sommes concentrés, ces derniers mois, sur la refonte de la plateforme logicielle de gestion WaveSoft dont la mise sur le marché avait été différée en raison du contexte économique. Disponible en bêta test chez plus de 40% des revendeurs, 60 consultants et 35 clients depuis le début de l’été, la nouvelle version qui propose plus de 300 évolutions fonctionnelles impactant l’ensemble des modules (Comptabilité, Gestion, CRM, TPV, etc …) sera visible en avant-première sur notre stand.

Envie de découvrir : 

La refonte complète de l’iconographie avec la création de barres de menus et de thèmes personnalisables par utilisateur ?

Le nouveau look Windows 10 de la solution et son intégration avec les outils bureautiques et digitaux (Microsoft Office, suite Google, etc.) ?

Les évolutions techniques vers les derniers standards du marché avec la compatibilité Windows Server 2019, OLE BD SQL Server 2012 à 2019 ?

L’optimisation de la gestion de la sécurité des données avec la mise en place d’une durée de validité des mots de passe ?

L’adaptation aux dernières législations avec la prise en compte du régime des ventes à distance (07/2021) pour le e-commerce ?

La prise en compte de l’authentification Oauth2 pour la messagerie Office 365 et Google dans le CRM ?

La réponse aux nouvelles attentes des consommateurs en boutique avec prise en charge des E-ticket dans le TPV ?

Contactez nos équipes commerciales pour obtenir votre invitation et prendre RDV sur notre stand pour une démo personnalisée en cliquant ici

 

Top