SORTIE OFFICIELLE V23 : Nouveau look, nouvelles fonctionnalités, la version V23 de WaveSoft est officiellement disponible (et cela nous réjouit tous !)

07 / 10 / 2021

Malgré la crise sanitaire liée à la covid-19, qui a eu un fort impact sur le marché des logiciels de gestion et le monde de l’entreprise, nous avons pris le temps de travailler sur notre nouvelle version de l’ERP WaveSoft et bien nous en a pris. Cette version majeure de notre plateforme de gestion -la V23 - a été entièrement repensée pour être plus en phase avec les nouveaux enjeux des utilisateurs et des chefs d’entreprise, en grande partie grâce aux remontées terrain de nos revendeurs et de nos clients. A vos téléchargements !

 

 

La V23 de WaveSoft : la même puissance fonctionnelle mais relookée et reboostée !

Vous l’avez compris, nous nous sommes concentrés, ces derniers mois, sur la refonte de la plateforme logicielle de gestion WaveSoft dont la mise sur le marché avait été différée en raison du contexte économique. Disponible en bêta test chez plus de 40% des revendeurs, 60 consultants et 35 clients depuis le début de l’été, la nouvelle version qui propose plus de 300 évolutions fonctionnelles impactant l’ensemble des modules (Comptabilité, Gestion, CRM, TPV, etc …) est à présent disponible en téléchargement pour vos mises à jour !

Mais alors… Que vous ont donc concocté les équipes produit et R&D de WaveSoft ? Pour faire simple : la même puissance technique et fonctionnelle mais… en mode reboosté et relooké…

Nous avons su écouter les remontées du terrain pour coller au plus près de vos attentes et l’accueil que nos partenaires lui ont réservé au salon IT Partners (faire le lien sur l’article de blog ou Channels News) a été plus que chaleureux !

Ce qu’il faut retenir : 

  • La refonte complète de l’iconographie avec la création de barres de menus et de thèmes personnalisables par utilisateur,
  • Le nouveau look Windows 10 de la solution et son intégration avec les outils bureautiques et digitaux (Microsoft Office, suite Google, etc.),
  • Les évolutions techniques vers les derniers standards du marché avec la compatibilité Windows Server 2019, OLE BD SQL Server 2012 à 2019,
  • L’optimisation de la gestion de la sécurité des données avec la mise en place d’une durée de validité des mots de passe,
  • L’adaptation aux dernières législations avec la prise en compte du régime des ventes à distance (07/2021) pour le e-commerce,
  • La prise en compte de l’authentification Oauth2 pour la messagerie Office 365 et Google dans le CRM,
  • La réponse aux nouvelles attentes des consommateurs en boutique avec prise en charge des E-ticket dans le TPV,
  • Et près de 300 améliorations et corrections !

 

Un ERP avec un look d’enfer pour plus de confort et d’efficacité !

Fini le look « so 2010 », bienvenue en 2021 et au-delà !

L’ERP WaveSoft a été totalement relooké pour vous permettre de disposer d’une ergonomie répondant totalement aux attentes des utilisateurs actuels et de rendre plus fluide l’intégration de la solution dans un environnement Windows 10.

L’iconographie a été entièrement revue et c’est une nouvelle palette d’icônes qui a été créée et intégrée dans tous les modules de la solution WaveSoft.

Mais ce n’est pas tout ! La plateforme de gestion WaveSoft peut aussi se targuer de s’intégrer totalement dans l’environnement Windows 10 avec son look en harmonie avec la dernière version du système d’exploitation et une intégration visuelle intuitive et naturelle avec les autres outils.

L’ergonomie nouvelle permet également aux utilisateurs d’accéder plus rapidement à leurs données clés et aux fonctionnalités quotidiennes pour gagner en efficacité.

Icônes plus lisibles, organisation optimisée des écrans mais aussi choix de votre thème… tout a été pensé pour que l’utilisation de la solution WaveSoft vous apporte productivité et confort tout en conservant la puissance fonctionnelle propre à WaveSoft !

 

Une technologie à toute épreuve pour garantir pérennité et évolutivité

Non seulement la version a été relookée mais elle a également été reboostée !

  • Elle s’appuie sur les derniers standards du marché avec la compatibilité Windows Server 2019, OLE BD SQL Server 2012 à 2019,
  • Elle intègre une optimisation de la sécurité des données avec la mise en place d’une durée de validité des mots de passe (qui permet de répondre aux exigences règlementaires en matière de cybersécurité),
  • Elle prend en compte l’authentification Oauth2 pour la messagerie Office 365 et Google dans le CRM.

Avec WaveSoft, vous pouvez travailler en toute sécurité et avec la garantie que votre système de gestion et de pilotage de votre activité sera en mesure d’évoluer dans un environnement IT en constante évolution.
 

Une intégration des derniers usages pour optimiser l’expérience client

Pas de nouvelle version sans une innovation dans les usages ! La digitalisation ne consiste pas uniquement à innover techniquement mais aussi à intégrer les derniers usages imposés par la réglementation et par les consommateurs.

L’expérience client a été optimisée grâce à la possibilité de gérer des e-tickets dans le module TPV.

Pour les e-commerçants qui utilisent le connecteur NewOxatis, l’adaptation aux dernières législations avec la prise en compte du régime des ventes à distance (07/2021) a été également intégrée.

 

A vos téléchargements !

Il n’est plus temps d’attendre mais plutôt de passer en mode V23 et d’entrer dans un nouveau monde de confort, de puissance et de fiabilité… et même au-delà !

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous pour découvrir la nouvelle version ou contactez votre revendeur WaveSoft pour installer votre nouvelle version !

 

Top