Wavesoft et ses partenaires restent mobilisés pendant la période de confinement

17 / 03 / 2020

Nous espérons tous que vous vous portez bien ainsi que vos proches et que vous avez pu vous organiser pour gérer cette situation inédite.

Pour notre part, suite aux mesures de confinement généralisé prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19, nous nous sommes organisés pour permettre d’assurer la continuité de service auprès de nos partenaires et clients. Le télétravail a été généralisé pour l’ensemble de nos équipes.

Nous restons à votre écoute et continuons à assurer une présence continue à vos côtés, avec quelques aménagements liés à la situation.

Nos équipes commerciales restent joignables par les canaux habituellement utilisés par chacun d’entre vous.

En revanche, nos services a et technique sont désormais uniquement joignables par mail aux adresses habituelles :

adv@wavesoft.fr pour le suivi des commandes, la gestion des abonnements et les demandes de licences.

support@wavesoft.fr pour toute question Technique sur nos modules.

 

N’hésitez pas à nous contacter et à contacter nos partenaires si vous avez des questions ou besoin de précisions sur des sujets techniques et commerciaux. Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider dans cette période difficile.

 

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Top