WaveSoft réalise une bonne année 2019 et pour appuyer sa politique de recrutement de nouveaux partenaires renouvelle sa participation à IT Partners les 11 et 12 mars 2020 stand n° H34

18 / 02 / 2020

WaveSoft, éditeur français de la solution logicielle de gestion éponyme à destination des PME/PMI et des ETI, soigne son réseau de revendeurs et souhaite accroître de manière significative sa présence en région. L’objectif principal est de travailler avec des partenaires proches du tissu économique régional afin de couvrir l’ensemble du territoire national par une représentation de qualité.

L’édition 2020 sera pour WaveSoft l’occasion de présenter, en avant-première, la nouvelle version V22.50 de sa suite logicielle de gestion, dont la sortie officielle est prévue en Juin 2020.  Cette nouvelle version va offrir un rajeunissement de l’ensemble des interfaces des briques logicielles de l’offre : Comptabilité, Gestion, CRM, Point de Vente, etc…. 

Dans cette perspective, les interfaces et l’iconographie ont été entièrement revues pour répondre aux attentes et aux nouveaux usages des utilisateurs dans les environnements Microsoft Windows, en phase avec les tendances actuelles en matière de Système d’Information, de pilotage et de gestion. Ces évolutions seront bien sûr accompagnées de nombreuses améliorations fonctionnelles, et ce, pour l’ensemble de l’offre.

Parce que l’éditeur entend garantir à ses clients la pérennité technique indispensable de l’ensemble de ses solutions logicielles, la nouvelle version de la plateforme WaveSoft intègre également les dernières avancées technologiques d’Appéon. En effet, cette version s’appuie sur les dernières versions PowerBuilder & Infomaker 2019 R2 avec la prise en charge de SQL Server 2019 et Windows Server 2019.  

Toutes les solutions de l’éditeur ont obtenu avec succès fin décembre 2019 le renouvellement des certifications afnor NF525, NF203 et ISO25051, qui font de l’offre logicielle WaveSoft l’une des rares solutions de gestion certifiées NF sur le marché de la TPE/PME, en dehors, bien entendu, du marché des ERP.

« D’année en année nous gagnons progressivement des parts de marché en région sur le segment de la PME grâce à nos revendeurs, et à une politique de certification toujours plus complète. Nous continuons, par ailleurs, notre politique d’accompagnement basée sur un partenariat gagnant novateur que nous avons lancé en 2020. Il repose sur le principe du cofinancement des ressources qui a permis à un grand nombre de nos partenaires de gagner de nouveaux projets, » conclut Philippe Villain de WaveSoft.

Télécharger le communiqué de presse

Top