WaveSoft recrute un nouveau Directeur Commercial

Salvatore Conte - WaveSoft

25 / 01 / 2017

WaveSoft, a nommé à la tête de son équipe commerciale, un senior de la distribution indirecte. Salvatore Conte apporte à l’éditeur une expertise de plus de 15 ans au contact du secteur de l’édition de progiciels, à des fonctions analogues de développement et d’encadrement commercial.

 

Avant d’arriver chez WaveSoft, Salvatore Conte a assumé pendant près de 5 ans chez REPORT ONE, éditeur d'informatique décisionnelle, les fonctions de Directeur Commercial à l’agence de Paris. Il a été également Responsable de Région durant 5 ans chez SYLOB, un éditeur d'ERP spécialisé dans les PME-PMI avec une approche directe. Auparavant, il a passé 6 années au sein de la SSII ARES, en tant que Coordinateur National « Grands Comptes », en charge de la mise en place d’accords nationaux pour le Groupe et ses 18 agences régionales. Salvatore, 53 ans, est diplômé de Sup de Vente CCI Paris/IDF de Versailles Val d’Oise (Yvelines).

 

Philippe Villain, PDG de WaveSoft, se réjouit de cette nomination : « Salvatore Conte nous apporte un savoir-faire opérationnel qui s’appuie sur des années d’expérience dans l’animation d’équipes commerciales chez des éditeurs d’ERP. Son arrivée nous permet de clarifier notre organisation et nos axes de développement, avec un objectif ambitieux de croissance à deux chiffres pour 2017. »

 

Salvatore Conte ajoute : « WaveSoft est un éditeur installé qui bénéficie d’une solide réputation auprès de ses partenaires-intégrateurs. Nous mettrons en place à court et moyen termes une nouvelle stratégie commerciale avec l’appui d’intégrateurs régionaux et locaux qui partagent notre vision client et font confiance à notre modèle commercial 100% indirect pour mener des deals mutuellement avantageux. »

 

Télécharger le communiqué de presse

 

Top