WaveSoft renforce son équipe de commerciaux

06 / 04 / 2016

 

A 29 ans, Nicolas Vidal a accompli une carrière commerciale exclusivement dans le secteur informatique. Après son Bac Professionnel Vente, il est rentré comme ingénieur technico commercial chez COUSTENOBLE, où il restera 3 ans avant de poursuivre chez TOSHIBA TEC à la Direction Grands Comptes. Pendant ces 6 dernières années chez Toshiba, Nicolas a continué de développer, comme il l’avait déjà fait auparavant, son portefeuille de clientèle sur une cible de PME-PMI du secteur Commerce/Distribution, en plaçant des terminaux d’encaissement (TPV), soit en direct, soit en indirect au travers du réseau de partenaires.

 

Nicolas Vidal, nommé ingénieur Technico-commercial chez WaveSoft depuis le début 2016, commente : « WaveSoft représente un nouveau challenge pour moi, avec l’attribution d’un secteur étendu : l’Ile-de-France. L’objectif est double : concentré sur la vente indirecte, il vise autant l’animation que le recrutement de nouveaux partenaires intégrateurs dans la communauté WaveSoft. »


Philippe Villain, PDG et co-fondateur de WaveSoft, ponctue : « Nicolas connait bien le terrain et la cible des PME-PMI que nous chassons chez WaveSoft avec nos partenaires, ce qui me permet de construire un plan d’actions commerciales réaliste et ambitieux tant en matière de conquête que de fidélisation »


 

Téléchargez le communiqué de presse

Top