WaveSoft renforce son service R&D

12 / 09 / 2016

Afin de maintenir son niveau d’exigence technique et fonctionnelle et de continuer à améliorer son offre logicielle, WaveSoft a étoffé son service R&D. Deux chefs de projets en R&D ont rejoint cet été le département R&D de WaveSoft à Orsay (91). Phang NGUYEN et Isabelle GRARE participent, sous la conduite du Jean DUFLOUX, Responsable Technique et Associé de WaveSoft, aux évolutions du progiciel de gestion intégré. 

 

Deux ingénieurs senior rejoignent l’équipe de R&D

 

Isabelle GRARE, bénéficie d’un parcours de 30 ans dans la maintenance d’applications informatiques, acquise auprès d’ECONOCOM-INFOPOINT, distributeur de matériels informatiques, et d’ORIOLIS, spécialiste de Tierce Maintenance Applicative.

Elle a débuté sa carrière en 1985 chez CMG, en tant que comptable, puis responsable support et enfin analyste-développeur. Elle intègre la SLIGOS quand son entreprise est rachetée par le N°2 français de services informatiques.

Entrée dans le monde professionnel avec un Diplôme de Comptabilité et Gestion des Entreprises, Isabelle GRARE a bifurqué quelques années plus tard dans le développement informatique en suivant d’abord un parcours de formation certifié par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers), puis une série de formations aux outils et méthodes de développement (formations certifiées Sybase, Informix, Orsys...) 

 

Phang NGUYEN apporte à WaveSoft, un capital de 20 ans de métier d’ingénieur d’études et une solide expertise sur PowerBuilder, Sybase et Oracle.

Il a commencé sa carrière chez STERIA, en tant qu’analyste programmeur. Il a ensuite acquis entre 2002 et 2013, chez différents éditeurs et SSII, une expérience variée dans l’univers du progiciel de gestion : AGIT GROUP, AIRIAL Conseil, LB2 CONCEPT, CEGAPE.

Pour rejoindre WaveSoft, il a quitté dernièrement la Société pour la Perception de la Rémunération Equitable où il menait depuis 2014 les études, développement et corrections des évolutions d’un outil de gestion de la relation client.

Phang NGUYEN est diplômé de l’IUT en Informatique de gestion de l’Université Paris VIII, Montreuil, option Génie Informatique. Il a suivi une formation avec le CNAM de Génie Logiciel, Réseau et Télécommunication.

 

Les deux nouvelles recrues de l’équipe de R&D de WaveSoft, sous la conduite de Jean Dufloux, participent au plan de charge programmé pour les prochaines sorties de versions 2016/2017, dont les premières seront annoncées cet automne. 

 

Téléchargez le communiqué de presse

Top