WaveSoft s’implante au sein du réseau de papeteries coopératives APLUS PAPETERIE

01 / 07 / 2015

 

Regroupées en coopérative d’achat, les papeteries de l’enseigne APLUS PAPETERIE ont décidé de s’équiper d’un système d’informations central, l’ERP WaveSoft, pour gérer les Achats, la Comptabilité et la Relation Commerciale dans le Réseau. L’outil WaveSoft sera progressivement acquis et installé chez chacun des 50 Adhérents, en plus de la tête de Réseau.

 

WaveSoft a répondu d’un point de vue fonctionnel aux demandes de la Coopérative : son organisation sous forme de modules complémentaire (Comptabilité, Gestion, CRM, Points de Vente…) et d’un découpage fonctionnel en trois niveaux d’éditions (Standard, Professionnelle et Entreprise), peut s’adapter à la diversité des configurations, tailles et besoins présents chez la cinquantaine d’adhérents.

 

En outre, pour couvrir la large zone d’implantation de l’enseigne sur tout le Sud de la France, WaveSoft a su mobiliser pour ce projet, un duo de 2 intégrateurs, BJ INFORMATIQUE et AXION INFORMATIQUE, respectivement basé à Lyon et Toulouse. L’objectif est d’équiper une quinzaine d’adhérents en 2015. D’ici la fin de l’année 2014 la centrale ainsi qu’un premier site adhérent seront mis en production.

 Lire l'alerte presse

Top