WaveSoft sort la version 19 de son ERP

23 / 06 / 2016

WaveSoft, permet une prise en charge de tous les processus de gestion de l’entreprise, organisés en 10 modules fonctionnels dans un seul logiciel intégré avec une base de données unique. L’ensemble des modules WaveSoft (Comptabilité, Gestion Commerciale, CRM, TPV, etc.), ainsi que les connecteurs e-commerce Oxatis bénéficient, dans cette nouvelle révision majeure, de plus de 160 améliorations fonctionnelles et ergonomiques, résultats de la prise en compte des remarques utilisateurs de ces derniers mois.

Le prix des éditions ne change pas, s’étageant dans une fourchette allant de 500 euros HT par module pour l’édition Standard à 2700 euros HT pour l’édition Entreprise, avec en offre intermédiaire, la version Professionnelle à 1 300 euros HT.

Cette nouvelle version signe la comptabilité de l’ERP WaveSoft avec SQL 2014 et Windows 10.

 

Le POINT DE VENTE autonome fait son entrée dans la suite WaveSoft

Dans cette nouvelle version V19, le module Point de Vente s’enrichit d’une gestion de points de ventes multi-sites. Le Point de vente autonome permet ainsi la gestion centralisée de magasins déportés fonctionnant en mode autonome.

Le backoffice permet la gestion des inventaires, réassorts et l’automatisation des synchronisations avec le site central. Il est également possible d’afficher à l’écran la photo de l’article à la saisie du ticket, afin de détecter d’éventuels changements d’étiquettes sur les articles en magasin pour empêcher la fraude lors du passage en caisse. Relié au système d’information central, le Point de vente autonome repose sur les mêmes principes de synchronisation que ceux mis en oeuvre dans la CRM Nomade.

 

Itinéraires et cartographies, auxiliaires d’efficacité sur la route

Autre nouveauté majeure de cette V19, les modules WaveSoft Gestion Commerciale et CRM sont dorénavant interfacés avec l’API de Google Maps. Cela permet la géolocalisation, le calcul d’itinéraires pour les rendez-vous et les optimisations de tournées de livraisons. Ce service remplace l’ancien module géo-décisionnel WaveSoft basé sur Microsoft Mappoint 2013.

Itinéraire de livraisons

 

Un calendrier configurable (des jours fériés, des congés scolaires, etc.) a également été ajouté au module de CRM pour personnaliser l’agenda des sociétés.

 

Télécharger le communiqué de presse

Top