Entrez dans l'ère collaborative et pilotez votre entreprise avec une vision à 360°

Où en est-on de l’activité commerciale ? Qui sont vos clients et quels sont ceux avec qui faire du business ? Comment faire passer le message aux équipes et s’assurer que tout le monde dispose de la même information dans l’entreprise afin de développer l’agilité ? Comment miser sur le digital pour mieux travailler dans et hors de l’entreprise ?

Logiciel CRM pour TPE et PME

Avec son approche collaborative, la gamme Wavesoft répond aux attentes des TPE et PME qui souhaitent travailler autrement. Vous pilotez aisément votre activité en temps réel et partagez les données essentielles avec vos collaborateurs qu’ils soient sur site ou à distance.

Le vrai plus ? 

Notre module CRM collaboratif qui permet à chacune de vos équipes (marketing, commercial, ADV, SAV, finance) :

  • de suivre l'avancement de vos opportunités commerciales
  • d’accéder à la bonne donnée au bon moment
  • de piloter l’activité commerciale et marketing pour rester agile et compétitif

Télécharger notre plaquette de présentation

logiciel crm pme tpe
Les solutions Wavesoft facilite la collaboration entre vos collaborateurs

Collaboration

Une solution collaborative et intégrée

Les solutions Wavesoft améliorent l'expérience client

Relation client

Une expérience client améliorée

Avec les solutions Wavesoft, vous avez une vue en temps réel de votre activité

Vision à 360°

Une analyse et un pilotage en temps réel

Collaboration

Un module CRM collaboratif et intégré, accessible à distance en toute sécurité

module CRM
Travailler en mode collaboratif fait partie des indispensables des entreprises agiles, capables de s’adapter à un contexte économique en perpétuelle évolution. Avec notre puissant module CRM, vous pouvez aisément :
  • Construire et partager des plans d’actions basés sur des données accessibles en temps réel, sans ressaisie, grâce à sa forte intégration avec la gestion commerciale, 
  • Renforcer la collaboration en partageant avec vos équipes les données essentielles à leur mission et in référentiel unique sans installer de gestion commerciale, 
  • Offrir à vos collaborateurs en environnement de travail flexible grâce à une intégration du CRM WaveSoft permettant de synchroniser et partager contacts, mails et agendas 
  • Fournir à vos équipes des outils d’organisation personnelle grâce à des outils de suivi des tâches et des agendas
Relation Client

Renforcez la confiance et développez l'expérience client

Vous souhaitez développez la confiance avec vos clients et identifier rapidement vos atouts commerciaux pour maintenir ou développer votre activité ? Vous mettez à disposition de vos équipes des informations pertinentes, en quelques clics plus proactifs et efficaces dans leur relation client. Passez en mode agilité et soyez plus performant dans votre relation client grâce à :

  • Une base de données unique et partagée toujours à jour pour accéder à vos données clients et fournisseurs en temps réel.
  • Une communication personnalisée avec vos clients grâce aux outils intégrés et à la synchronisation, des e-mails, contacts et agendas (Office 365, Google).
  • La dématérialisation, l’automatisation et l’envoi de tous vos documents commerciaux et de vos factures
  • Une vision tracée de l’activité commerciale partagée avec tous vos collaborateurs grâce à un accès à tout l’historique administratif, financier et commercial 
  • Un pilotage de vos campagnes marketing (création du message, sélection et envoi des contacts clients ou prospects, suivi, reporting, etc.)

Avec le CRM Wavesoft, vous transformez votre système d'information en une mine d'or pour vos campagnes marketing, vous gagnez en réactivité et améliorez l’expérience client !

Vision à 360°

Analysez, décidez et pilotez votre activité en temps réel !

Avec le CRM Wavesoft vous analysez votre portefeuille client existant et la structure de votre CA pour agir et d’identifier les moyens dont vous disposez pour mobiliser vos ressources commerciales. Vous gardez la maîtrise de votre stratégie pour piloter en toute confiance et de façon personnalisée votre activité commerciale et marketing grâce à :

  • Un centre de contrôle qui offre une vue synthétique de votre activité, de vos échanges et des actions à mener
  • Une vision en temps réel de votre CA constaté et prévisionnel via le portefeuille des offres et des opportunités 
  • Le suivi de votre activité grâce à des tableaux de bord et des indicateurs de performance exhaustifs, personnalisés et toujours à jour
  • Une prise de décision sécurisée et partagée auprès de vos collaborateurs.

Avec notre CRM, vous pilotez votre activité en temps réel et disposez de la bonne information au bon moment pour prendre les bonnes décisions.

CRM collaboratif

Un logiciel de gestion performant de collaboration, de suivi et d’analyse

Passez à la vitesse supérieure grâce à des fonctionnalités poussées
  • Une base de données unique pour partager la bonne donnée au bon moment à la bonne personne
  • Un accès collaboratif et distant à toutes les données clients et fournisseurs sans gestion commerciale
  • Synchronisation avec Office 360 et Google pour un suivi optimisé de l’activité et plus de réactivité
  • Un pilotage centralisé et personnalisé de vos actions et de vos tâches commerciales et marketing
Les principales fonctionnalités de notre logiciel Gestion Commerciale

La solution Wavesoft CRM est proposée en 3 éditions : Standard, Professionnelle et Entreprise en fonction de vos besoins fonctionnels

Ci-dessous une liste non exhaustives des principales fonctionnalités
  • Accès aux données simplifiées et partage d’information auprès d’utilisateurs variés (marketing, commercial, SAV, ADV, etc.).
  • Synchronisation des contacts et agendas (Office 365, Google)
  • Gestion d’agendas personnels et partagés par un simple glisser/déplacer
  • Planification des actions de l’équipe
  • Base de données et référentiel unique et partagé
  • Centre de contrôle avec vue à 360° et transversale de son activité intégrant emails, tableau des opportunités, actions à mener, gestion des tâches, agenda partagé et personnel, etc.
  • Gestion des tâches, des actions et des agendas : Actions à mener (RDV, relances téléphonique, emails à traiter, accès direct à la consultation et modification du détail d’une action par double client, accès direct à son agenda, à ses contacts prospects et clients, paramétrage des alertes avec rappel automatique
  • Gestion des emails : classification automatique des emails envoyés et reçus dans les fiches des tiers concernées et association au contact concerné, intégration des pièces jointes, une action de type mail (entrant/sortant) pour retrouver vos emails au même endroit que toutes vos autres actions (téléphone, rendez-vous etc.), nombre de mails en attente de lecture
  • Accès rapide et à jour de votre agenda professionnel et personnel à partir de l’interface de travail du CRM
  • Synchronisation bidirectionnelle sur votre smartphone de la liste de contacts et de l’agenda depuis le module CRM 
  • Utilisation des API de synchronisation de contacts et Agendas Office 365, Google API People, Google API Calendar, compatible Oauth2
  • Rattachement des actions au tiers créateur, au tiers qui gère la prise en charge et au tiers bénéficiaire
  • Action de type public ou privé pour plus de confidentialité dans le partage de l'information
  • Onglet « Historique » pour accéder aux actions relevant d’un même sujet
  • Gestion des document associés aux actions 
  • Personnalisation des données grâce à l’onglet « Divers »
  • Gestion des opportunités (offres) et du CA prévisionnel : date prévisionnelle de signature, interlocuteurs, statut (en cours, soutenance, etc.), coefficient de pondération de réalisation,
  • Actualisation en temps réel de l'état des opportunités (détection, qualification, négociation, etc.)
  • Accès à l’historique administratif, financier et commercial de vos clients sans avoir accès à la gestion commerciale
  • Traçabilité de toutes les données clients, échanges et rendez-vous
  • Gestion simplifiée des relances 
  • Traçabilité de l'origine de vos propositions en association avec les campagnes marketing
  • Fonctionnalités de duplication et/ou de déclinaison des offres, etc ...
  • Envoi des propositions commerciales par email
  • Transformation en un clic des offres commerciales en commandes, bons de livraison ou factures.
  • Alimentation immédiate et transparente de vos tableaux de bord prévisionnels pondéré en fonction des estimations de signature
  • Analyse du portefeuille client et la structure de votre CA 
  • Création de tableaux de suivi d’opportunités personnalisés de suivi de l’activité à partir d’une bibliothèque de micro-états par un glisser / déposer
  • États dynamiques, avec accès au détail par un simple double-clic
  • Personnalisation des indicateurs via des calculs rapides et fiables pour chaque commercial
  • Gestion des contacts avec vue globale sur tous les contacts gérés dans votre CRM 
  • Intégration de tous les types de tiers (fournisseur, client, client caisse, prospect, utilisateur, divers) 
  • Unicité et transversalité des tiers avec les modules de Gestion Commerciale, de Comptabilité et de Point de Vente
  • Gestion des doublons, gestion de la confidentialité des portefeuilles des clients / prospects pour les commerciaux
  • Importation et exportation de vos tiers au travers des assistants
  • Planification des actions commerciales
  • Liste « blanche » des messages entrants par reconnaissance des adresses mail des expéditeurs.
  • Intégration et suivi des campagnes de marketing direct dans le module CRM (Publipostage avec Microsoft Word, fax-mailing, emailing, SMS)
  • Suivi des actions de télémarketing
  • Création de vos emailing HTML à partir de modèles
  • Création des listes d’envoi par glisser/déposer avec un accès direct aux données de la base clients et prospects à l'aide des fonctions originales des listes Wavesoft
  • Mode « Expert » pour accéder à tous les champs de la base de données et travailler directement sur des critères de consommation
  • Création de SMS types pour formater des messages automatiques
  • SMS personnalisés avec 34 champs de publipostage
  • Nouveaux services à vos clients : envoi de SMS pour informer des animations commerciales de type « vente flash », de la disponibilité de sa commande, 

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