Vous avez envie d'exprimer tous vos talents au sein d'une entreprise en croissance constante depuis sa création et dans une ambiance de travail sereine ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV à recrutement@wavesoft.fr, nous prendrons le soin de l'étudier et de vous répondre dans les meilleurs délais.

image-recrutement

ET SI VOUS PILOTIEZ VOTRE CARRIÈRE
DANS UNE ÉQUIPE À L'ESPRIT OUVERT ?

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU II SUR LOGICIELS WAVESOFT F/H

Nous recherchons des Techniciens Support pour nos solutions logicielles (Gestion, Comptabilité, CRM, TPV, BI, etc., ...) afin d’épauler fonctionnellement et techniquement nos partenaires distributeurs/intégrateurs

 

Missions

Au sein de notre Service Technique basé à Orsay (91400), vous aurez pour missions :

  • La prise en charge des appels téléphoniques et mails de la part de nos revendeurs agréés sur les modules du PGI WaveSoft,
  • Le diagnostic des demandes,
  • La recherche des solutions,
  • La réponse orale ou écrite aux questions posées,
  • Les tests des nouvelles fonctionnalités développées,
  • La MAJ rédactionnelle des Guides produits,
  • L’animation de journées de présentation des modules WaveSoft auprès de revendeurs.

 

Profil

De formation en comptabilité, gestion, informatique, vous aimez le contact humain et êtes reconnu pour votre sens du service client.

De bonnes connaissances du PGI WaveSoft et/ou d’autres solutions concurrentes métier (SAGE, CEGID, EBP, Divalto, …) est souhaitée.

La maitrise de Microsoft SQL Server et des solutions décisionnelles de Report One) serait un plus.

Vous êtes apprécié pour vos qualités d'analyse et vos capacités rédactionnelles.

Vous êtes méthodique, rigoureux, autonome et attiré par le travail en petite équipe.

Lieu de travail : Orsay (91400)

 

Conditions : outre le salaire fixe à négocier selon votre expérience et votre potentiel, vous serez également bénéficiaire de nombreux avantages : mutuelle, tickets restaurant, plan d’épargne entreprise, et primes.

 

Disponibilité : dès que possible