Présentation de la société Alp'Infor

Créée en 2003, Alp’infor est une société spécialisée dans l’intégration de solutions ERP et développements spécifiques, de la définition des besoins à l'installation, en passant par la vente du matériel parfaitement adapté aux besoins des clients basés partout en France et à l'international.

Son équipe de 8 collaborateurs, vous accompagne dans l’installation de solution informatiques, formations aux logiciels et maintenances. 

Avec plus de 500 clients à ce jour, Alp’infor gère l'intégralité des projets, de la définition des besoins à l'installation, en passant par la vente du matériel parfaitement adapté aux besoins. De plus, la société est disponible sur la durée pour l'entretien, la réparation, ou encore la formation, apportant les bénéfices suivants :

  • Des clients basés partout en France et à l'international
  • Une expertise reconnue et certifiée en tant qu’installateur et partenaire WaveSoft
  • Une équipe basée exclusivement en France

Depuis 2010, Alp’infor fait confiance à Wavesoft dans le choix de ses solutions. Aujourd’hui, il fait partie des partenaires certifiés WaveSoft.

Alp Infor

La solution WS Inventaire d'Alp'Infor

Logo WS Inventaires Alp'Infor

Depuis 2018, WS Inventaire permet de :

  • Facilitez la saisie de vos inventaires et le contrôle des articles en magasin avec WS Inventaire sur terminal portatif

Nous avons développé l’application WS Inventaire pour les utilisateurs de la gestion commerciale WaveSoft souhaitant optimiser la saisie des inventaires à l’aide de terminaux portatifs équipés de lecteur de codes-barres. Voici ses avantages :

  • Gain de temps : L’utilisation du terminal portatif accélère la saisie des inventaires
  • Sécurité : L’affichage des articles scannés diminue les erreurs de saisie.
  • Simplification : Scanner c’est compter.

Télécharger la plaquette de présentation

Vidéo de démonstration de WS Inventaire

Liste des fonctionnalités de WS Inventaire

  • Inventaire au Scan
    Tous les articles présents sont scannés un à un, le comptage se fait automatiquement.
  • Inventaire à la quantité
    L’article est scanné puis la quantité présente est saisie sur le clavier du terminal portatif.
  • Consultation des articles
    Le terminal portatif peut afficher le tarif, les stocks et la date de péremption du lot scanné.
Capture d'écran WS Inventaire Alp'Infor

Configuration minimale requise

Le système nécessite actuellement le logiciel Wavesoft version 23 minimum installé sur un serveur physique ou virtuel fonctionnant 24h/24h, et ayant accès à internet de façon permanente.

Nécessite d’avoir un serveur IIS et le module Wavesoft Automate.

Matériels testés Zebra TC20, TC21, TC26 équipés d’une version Android 6.0 ou +)

Accès à un réseau WiFi, 4G ou + pour être connectés à l’ERP Wavesoft.

Serveur ftp pour le transfert des données nécessaires aux inventaires.

En savoir plus

Contact

Site internet : www.alpinfor.com

Interlocuteur : Denis Têtenoire - mail : contact@alpinfor.com - Tel : 04 50 18 08 80