Publié le 16 mai 2022

Orsay, le 16 mai 2022 – Fidèle à IT Partners depuis plus de 10 ans, WaveSoft profitera de cette nouvelle édition pour rencontrer de nouveaux partenaires et échanger avec les différents acteurs du marché. L’objectif est de renforcer sa présence et son maillage en région pour accroître ses parts de marché tout en restant proche du terrain et du tissu économique local en recrutant de nouveaux intégrateurs partageant des valeurs communes. Les équipes se tiendront à la disposition des professionnels qui le souhaiteront pour organiser des démonstrations, échanger, voire formaliser de nouveaux contrats de distribution.

Un partenariat à forte valeur ajoutée avec ReportOne

Au-delà des échanges, l’éditeur français proposera avant tout de découvrir la dernière version de sa plateforme de gestion, la V23 qui sera proposée très prochainement avec des évolutions majeures axées sur la BI et le e-commerce.

Dans la perspective de renforcer les outils de pilotage et de reporting des décideurs, WaveSoft - partenaire historique de ReportOne depuis 2006, avec plus de 20% de son parc installé avec Myreport – a renforcé son partenariat avec ReportOne au premier trimestre 2022 en devenant Editeur ISV. Il intègre dans son offre la nouvelle brique MyReport avec son tout nouveau connecteur MyReport Inside et s’inscrit dans une continuité de services pour ses clients. La nouvelle brique ainsi développée va permettre à un plus grand nombre de clients et prospects de s’équiper d’outils d’analyses et de gestion performants pour piloter en toute sérénité leur activité.

 

Toujours plus d’intégration et de simplicité pour les utilisateurs

Parmi les autres nouveautés majeures, il faut noter l’intégration native de la gestion des « avances immédiates des URSSAF » dans la brique facturation à destination des entreprises de services à la personne.

WaveSoft est également connectable avec les plateformes ecommerce les plus connues et utilisées en France grâce à de nombreux partenariats, dont celui avec le partenaire Atoo Next et leurs connecteurs vers les principales plateformes de sites d’e-commerce qui rendent la solution agile et performante et ce, quels que soient les besoins des utilisateurs.

D’une manière générale, de nouvelles améliorations fonctionnelles, graphiques et ergonomiques seront mises en avant sur IT Partners. Les avancées techniques de la plateforme de développement Appeon PowerBuilder 2019 R3 permettent aux solutions WaveSoft de rester compatible avec les dernières versions de MicroSoft, SQL Server 2019, Windows Server 2019 et Windows11, ceci afin de garantir aux clients la pérennité technique indispensable des solutions logicielles.

La qualité de développement toujours au cœur des préoccupations de l’éditeur français

Toutes les solutions de l’éditeur ont obtenu avec succès fin décembre 2021 le renouvellement des certifications AFNOR NF525 (logiciel de point de vente), NF203 (logiciel de comptabilité & gestion commerciale) et répondent aux exigences de qualité ISO25051, qui continuent de faire de l’offre logicielle WaveSoft l’une des rares solutions de gestion certifiées NF sur le marché de la PME.

« Le lancement de la V23 fin 2021 a été un réel succès auprès de nos intégrateurs et de leurs clients. L’arrivée de nouvelles briques comme MyReport Inside ou encore l’enrichissement continu des fonctionnalités de nos solutions de gestion nous permet de penser que notre plateforme est à ce jour une des plus complète et agile des solutions de gestion sur le marché français, » conclut Philippe Villain de WaveSoft.

Téléchargez le communiqué de presse