solutions e-commerce

OXATIS -  Excellence in E-Commerce

OXATIS - Excellence in E-Commerce

 

Spécialement conçue pour les PME, la solution e-Commerce Oxatis associe simplicité d’utilisation, qualité graphique et richesse fonctionnelle. Elle s’interface automatiquement en temps réel avec la gestion commerciale WaveSoft.

Les 10 000 PME qui font confiance à Oxatis pour leur site e-Commerce bénéficient de :

  • La puissance de la technologie SaaS : aucune installation de logiciel ou de modules, aucune compétence technique nécessaire, des évolutions régulières, automatiques et gratuites, des performances techniques exceptionnelles (des sites toujours disponibles et rapides)
  •  Un graphisme exceptionnel pour séduire leurs clients et prospects
  •  + de 400 fonctionnalités e-Commerce pour la vente aux particuliers et aux professionnels : 5 sources de trafic (mobile, places de marché, comparateurs de prix, Facebook), des outils marketing puissants (emailing, SMS, RFM, Avis clients, relances de paniers, parrainage, etc), 35 moyens de paiement (PayPal, CIC..), 12 modes de livraison (Colissimo, TNT, DPD…)
  • Un site optimisé pour le référencement naturel : + de 850 000 produits des marchands Oxatis sont en première page des résultats de recherche Google. Oxatis est l’unique solution e-Commerce en Europe labélisée Google Premier Partner (Gestion des campagnes Google AdWords)
  • Un accompagnement personnalisé 7j/7 par une équipe d’experts

 

Les 5 avantages clés du connecteur WaveSoft pour Oxatis

Wavesoft et Oxatis ont bâti une solution pour interfacer automatique la Gestion Commerciale WaveSoft et la solution e-Commerce. Grâce à cette connexion, vous profitez de 5 avantages clés pour réussir en ligne :

  • Un site e-Commerce complet et performant 
  • Un travail automatisé et simplifié 
  • Des gains financiers importants
  • Une gestion optimisée pour générer plus de marge
  • Le temps réel au service de la qualité client

 

 Vous pilotez votre activité depuis votre gestion commerciale WaveSoft : vos articles, commandes, stocks, clients, sont automatiquement mis à jour et sans effort.

 « Notre catalogue de plus de 4 000 articles, les tarifs, la gestion des stocks et la comptabilité sont mis à jour sans effort. Tout est entièrement automatisé, nous économisons 2 jours de saisie manuelle par semaine »

 Claude Girerd – Directeur Graines Girerd

 

 Rejoignez les 470 partenaires certifiés Oxatis

En devenant partenaire Oxatis-WaveSoft, vous profitez du e-Commerce pour générer des revenus additionnels et fidéliser vos clients. Les avantages du partenariat Oxatis-WaveSoft :

  • Jusqu’à 40 000€ de chiffre d’affaires additionnel par an
  • Un accompagnement complet des experts Oxatis pour détecter et qualifier de nouveaux projets : documentation commerciale, formation, support…
  • Des clients satisfaits qui bénéficient d’un interlocuteur unique pour leur gestion commerciale WaveSoft et leur activité en ligne

 


WAVESOFT-OXATIS une solution unique pour le BtoC par WAVESOFT


Découvrir Oxatis

En savoir plus sur les fonctionnalités de notre module 

Devenir Partenaire Oxatis - Wavesoft

 

 

 

Téléphone : +33 (0)4 86 22 57 51

Contact : Service Indirect

Voir le site

E-connecteur Vaisonet

E-connecteur Vaisonet

LE E-COMMERCE, UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE DE CROISSANCE…

La croissance du e-commerce et des ventes multicanales est une véritable opportunité de développement pour les entreprises et les professionnels de l'informatique. L'e-commerce élargit les horizons, booste les ventes, améliore l'image de marque de l'entreprise et permet de se positionner sur de nouveaux marchés (internationaux, verticaux, etc.).

… MAIS QUI IMPLIQUE SOUVENT UNE COMPLEXITÉ TECHNIQUE ET ORGANISATIONNELLE

La multiplication des systèmes de gestion des commandes online et offline sous-entend souvent une double saisie. Les données et les flux de gestion sont répartis sur plusieurs SI avec pour conséquence des manipulations complexes et parfois risquées.

RÉSULTAT : UN MANQUE DE VISION SUR LES VENTES GLOBALES ET UNE DIFFICULTÉ À PILOTER L'ACTIVITÉ COMMERCIALE SUR LES DIFFÉRENTS CANAUX

 

La réponse : E-connecteur, le connecteur e-commerce universel qui…

… SYNCHRONISE LES FLUX DE GESTION

 E-connecteur permet d'interfacer l'ensemble des données et des flux de gestion entre votre gestion commerciale et votre site e-commerce.

 

… S'ADAPTE À TOUS LES LOGICIELS DU MARCHÉ

Quelle que soit votre gestion commerciale et votre CMS e-commerce, E-connecteur les synchronise de façon fiable et sécurisée.

 

… S'INSTALLE AISÉMENT

E-connecteur est livré avec un paramétrage « clé en main » pour les logiciels les plus répandus et sous forme de boîte à outils pour les autres ERP et CMS. 

 

… AUTOMATISE LES ÉCHANGES DE GESTION

E-connecteur automatise les flux de données (articles, clients, stocks, commandes, factures, etc.) selon la périodicité souhaitée.

 

… EXPLOITE TOUTES LES FONCTIONNALITÉS OFFERTES PAR VOS LOGICIELS

Selon les fonctionnalités offertes par vos logiciels, E-connecteur optimise le nombre et la sécurité des échanges de flux et de données

 

Être partenaire Vaisonet qu’est-ce que cela représente ?  

C’est premièrement gagner une opportunité de générer des revenus complémentaires / additionnels. 

Deuxièmement c’est pouvoir proposer à ces clients un logiciel complet qui les aidera dans leur développement de leur activité quant au E-commerce et de bénéficier du support d’une équipe de professionnels dans ce domaine. 

Devenir partenaire Vaisonet signifie donc l’augmentation de ses opportunités de vente et le suivi solide d’une entreprise spécialisé dans le e-Commerce et le développement Web. 

 

Pour en savoir plus sur E-connecteur Wavesoft pour Prestashop, Shopify, WooCommerce, Magento, …

Téléphone : 04 65 020 820

Contact : Maxime Varinard - commercial@vaisonet.com

Voir le site

Atoo Next - connecteur e-commerce

Atoo Next - connecteur e-commerce

Atoo Next est spécialisée depuis plus de 12 ans dans le développement et la commercialisation de logiciels destinés à améliorer et à augmenter la productivité en entreprise.

Ses connecteurs Atoo-Sync permettent de synchroniser les données entre une boutique e-commerce (PrestaShop, WooCommerce, Shopify et Magento) et notre logiciel de gestion. En automatisant les tâches répétitives et fastidieuses telles que la création de la base articles, la mise à jour des prix, du stock ou encore l’import des commandes, ses applications permettent aux e-commerçants de se concentrer pleinement sur le développement de leur activité. Ce qui représente un gain de temps important, limite les erreurs de saisie et améliore le niveau de satisfaction de leurs clients.

D’autres logiciels sont également développés mais sont plus spécifiques à la gestion d’entreprise.

Depuis sa création en 2007, Atoo Next propose aux entreprises un accompagnement concernant leur transformation digitale en leur offrant une connexion entre leur ERP et leur site e-commerce. Ses consultants apportent leur expertise en matière d’ERP pour la mise en place des différents projets.

L’équipe de support propose une résolution rapide des problèmes techniques.
Par ailleurs, les logiciels sont maintenus à jour afin de garantir les compatibilités avec les éditeurs tiers, sans compter l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités.

Les utilisateurs bénéficient d’un Espace Clients en ligne qui leur est entièrement dédié, leur permettant d’accéder aux téléchargements, au support en ligne et à la F.A.Q.

A ce jour, 34 logiciels sous la marque Atoo Next ont été développés et commercialisés. Des développements spécifiques sont également proposés pour compléter un manque fonctionnel des solutions de gestion du marché.

Téléphone : 04.48.06.04.60

Contact : Sandra Seychelles - seychelles@atoo-next.net

Voir le site

OPEN FLUX de MaSolutionDev

OPEN FLUX de MaSolutionDev

Le logiciel Open-Flux est un système de connexion entre différents systèmes d’information édités et utilisés dans des configurations hétérogènes. Son ambition est d’être 100% paramétrable pour permettre d’adapter son utilisation à l’intégralité des besoins de ses utilisateurs, quels que soient les logiciels utilisés et quelles que soient les spécificités particulières avec lesquelles ces logiciels sont configurés. Cette approche garantit l’évolutivité, la fiabilité, la maintenabilité et l’adaptabilité aux besoins des utilisateurs.

Contrairement aux solutions proposées sur le marché, souvent très « verticales » (couple déterminé ERP / e-Commerce, zones échangées figées), Open-Flux permet de prendre en compte toutes les plates-formes, tant côté ERP que côté e-Commerce (y compris lorsqu’elles sont spécifiques), ainsi que d’autres systèmes tels que logisticiens ou applications mobiles. Sa souplesse de paramétrage permet l’adaptation à des usages spécifiques des différents systèmes d’information ainsi que la prise en charge d’éventuelles évolutions des besoins.

Le e-marchand fiabilise la gestion commerciale des commandes enregistrées sur son site, garantit l'intégrité des données qui y sont présentées, autorise la communication avec d'autres systèmes connexes. Il y gagne en productivité et en autonomie.

  • L’agence web complète son offre de réalisation du site et/ou la conception des outils de communication, par leur connexion avec les systèmes d’information de gestion de ses clients
  • Le revendeur de logiciels de gestion ouvre de nouveaux canaux de vente, permettant de proposer à ses clients de nouvelles prestations

Open Flux permet d’alimenter les fiches clients, à partir de CreditSafe (abonnement requis) permettant ainsi de surveiller un portefeuille client.

Téléchargez la plaquette

 

Téléphone : 06 72 91 32 03

Contact : M. Philippe REMY

Voir le site

Top